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Conditions générales fidélité

CONDITIONS GENERALES DU PROGRAMME FIDELITE

« CLUB CRESCENDO »

JANVIER 2018

I – OBJET DU PROGRAMME FIDELITE CLUB CRESCENDO

1) La société CRESCENDO RESTAURATION, société anonyme au capital de 2 452 030.06 € dont le siège social se situe à l’Agropole, 47310 ESTILLAC, immatriculée au RCS d’Agen n° 412 824 559, agissant tant en son nom qu’en tant que mandataire de toutes sociétés exploitant un restaurant à enseigne CRESCENDO (ci-après désignée la société CRESCENDO RESTAURATION) a mis en place un programme de fidélisation de clientèle par l’intermédiaire d’une carte dite de fidélité    ( MA CARTE CLUB CRESCENDO ). L’ensemble des restaurants à enseigne CRESCENDO participe au Programme de Fidélité CLUB CRESCENDO.

La Carte de Fidélité CLUB CRESCENDO permet à son bénéficiaire, sur simple présentation de celle-ci lors de son passage en caisse, d’obtenir des  Points Fidélité.

2)  Les points Fidélité :

a – Chaque achat chez Crescendo génère des points ou loyalties qui sont cumulés sur le compte CLUB CRESCENDO, à raison de 1 point ou loyalty par tranche d’achat de 0.50 €.

b – Un point ou loyalty est égal à 1 centime d’euro de réduction.

3) Les Modalités de l’application de la déduction :

Les points cumulés sont inscrits sur un compte après chaque passage et présentation de la Carte CLUB CRESCENDO en caisse.

Les points pourront être déduits directement sur le ticket de caisse dès que le compte du client a atteint 5 € de points Fidélité et sur demande du client, par tranche de 5€.

4) Les autres privilèges fidélité :

L’adhérent a la possibilité de recevoir des offres du programme et des avantages personnalisés qui lui sont réservés personnellement par courriel ou  SMS.

L’adhérent pourra bénéficier de ces offres personnalisées en cours de validité, lors de son passage en caisse sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité de son offre et sur présentation de sa carte CLUB CRESCENDO. Aucun coupon ou autre offre ne pourra être réclamé en restaurant.

5) La Carte Fidélité CLUB CRESCENDO n’est en aucun cas un mode de paiement.

 

II – ADHESION AU PROGRAMME FIDELITE CLUB CRESCENDO

L’adhésion au programme fidélité CLUB CRESCENDO est gratuite.

 

Pour adhérer au programme fidélité CLUB CRESCENDO :

1.            Le client peut s’inscrire directement sur le site internet : www.crescendo-restauration.fr, en remplissant le formulaire d’adhésion disponible à cet effet. Il suffit de compléter les champs obligatoires (email, mot de passe, nom, prénom etc…). Une adresse email valide est  nécessaire pour l’inscription et l’activation de la carte. Une carte virtuelle avec un numéro sera attribuée au client, qu’il devra présenter en caisse soit par le biais de son smartphone, soit en donnant son nom, prénom et code postal à l’hôtesse.

2.            Le client peut également s’inscrire en complétant et signant un bulletin d’adhésion disponible dans les restaurants participants et remettre ce bulletin au responsable ou à l’hôtesse de caisse. Il lui sera alors remis sa Carte de Fidélité CLUB CRESCENDO qu’il pourra utiliser dès son prochain passage en caisse.

•             Seules les personnes physiques âgées de plus de 18 ans ayant une adresse postale en France métropolitaine, peuvent adhérer au Programme de Fidélité et en faire valoir leurs droits.

•             La carte CLUB CRESCENDO ne peut être utilisée que par son titulaire. Un même client ne peut être titulaire et utilisateur que d’une seule carte. Elle est personnelle, confidentielle et ne peut être confiée à un tiers. Une pièce d’identité pourra être demandée au Titulaire lors de son utilisation aux caisses des restaurants.

La signature du bulletin d’adhésion ainsi que l’inscription en ligne vaut acceptation des présentes conditions générales de vente.

Les adhérents autorisent la société CRESCENDO RESTAURATION à vérifier les informations données,  étant précisé que cela n’induit pas que celle-ci soit tenue de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des bulletins d’adhésion et formulaires d’enregistrement reçus.

Tout formulaire d’enregistrement ou bulletin d’adhésion comportant une anomalie (incomplet, erroné, illisible) ne sera pas pris en compte. Les données personnelles signalées d’un astérisque sont obligatoires.

Il n’est possible de souscrire qu’à une seule Carte du Programme de fidélité par personne (même nom, prénom(s), et adresse). Si la société CRESCENDO RESTAURATION constate qu’une même personne détient plusieurs cartes du Programme de fidélité, elle se réserve la possibilité de rapatrier les données et avantages de l’adhérent au sein d’une seule et même carte et de désactiver ou purger de leurs points et avantages des cartes superflues.

La société CRESCENDO RESTAURATION se réserve la possibilité de demander à tout moment tout document permettant de justifier l’identité de la personne souhaitant souscrire ou ayant souscrit au Programme de fidélité, notamment en cas d’homonymie.

III – LES RELEVES DES POINTS  FIDELITES CLUB CRESCENDO

1)            A chaque passage en caisse et après présentation de la Carte de Fidélité CLUB CRESCENDO, le ticket de caisse fera apparaître le nombre de points ou loyalties cumulés par l’adhérent et sa validité.

 

2)            L’adhérent aura également la possibilité de présenter sa Carte de Fidélité CLUB CRESCENDO à la caisse d’un restaurant Crescendo participant et délivrant la Carte de Fidélité afin d’obtenir l’édition du solde de son compte.

IV – CONVERSION DES POINTS FIDELITE CLUB CRESCENDO

Les avantages fidélité seront cumulés sur le compte lié à la Carte de Fidélité CLUB CRESCENDO et, une fois atteint la somme de 5 € ou 500 points ou loyalties, pourront être soit conservés soit déduits des achats effectués, au choix de l’adhérent.

Les montants cumulés, au fur et à mesure, sur le compte lié à la Carte de Fidélité CLUB CRESCENDO et non utilisés seront conservés pour une durée maximale de 24 mois à compter de la dernière acquisition des points ou loyalties.

L’adhérent ne pourra demander de remboursement total ou partiel des points cumulés et non utilisés (y compris le rendu-monnaie).

V – LE RETRAIT DE LA CARTE DE FIDELITE CLUB CRESCENDO 

1)            Tout manquement aux présentes conditions générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse par tout détenteur de la carte de fidélité CLUB CRESCENDO ou tout tiers agissant pour le compte d’un détenteur de carte, pourra entraîner de plein droit la restitution de la carte de fidélité CLUB CRESCENDO et/ou l’annulation des points fidélité liés au programme de fidélité.

2)            Les points fidélité acquis en violation des présentes conditions générales ou par une utilisation abusive ou frauduleuse de la carte seront annulés sans compensation d’aucune sorte.

VI – PERTE, VOL OU DETERIORATION DE LA CARTE DE FIDELITE CLUB CRESCENDO 

En cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte de fidélité CLUB CRESCENDO, l’adhérent devra se présenter dans un des restaurants participants, ou nous écrire, dans les meilleurs délais. Les formalités pour l’acquisition d’une nouvelle carte seront mises en œuvre. Les avantages fidélité cumulés sur l’ancienne carte seront perdus. Entre le moment où la carte a été perdue ou volée et le moment où la déclaration de perte ou de vol est effectuée auprès d’un restaurant participant, la société CRESCENDO RESTAURATION est dégagée de toute responsabilité. Une fois la carte de fidélité déclarée perdue ou volée, elle sera désactivée et ne pourra pas être réactivée.

VII – CHANGEMENT D’ADRESSE – INFORMATIONS PERSONNELLES

Tout changement d’adresse, de nom, d’adresse électronique ou toute indication pouvant être nécessaire, devra être porté à la connaissance de la société CRESCENDO RESTAURATION, dans les meilleurs délais :

-en écrivant à l’adresse mail suivante : marketing@crescendo-restauration.fr ou par voie postale à CRESCENDO RESTAURATION – Carte de Fidélité – BP 330 – 47931 AGEN CEDEX 9.

L’adhérent garantit l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes.

 

VIII – ARRET OU MODIFICATION DU PROGRAMME DE FIDELITE CLUB CRESCENDO

La société CRESCENDO RESTAURATION se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment, sous réserve d’en informer par tous moyens jugés utiles les titulaires de la Carte de Fidélité Crescendo, en respectant un préavis de 15 jours, le Programme de Fidélité et/ou les modalités de l’utilisation de la Carte de Fidélité CLUB CRESCENDO.

Aucune modification, y compris la cessation du Programme de Fidélité, n’ouvrira droit à une quelconque indemnité pour le titulaire de la carte.

IX- ANOMALIES/ ERREURS DU PROGRAMME DE FIDELITE CLUB CRESCENDO

La société CRESCENDO RESTAURATION, les restaurants et/ou le site Internet CRESCENDO sont exonérés de toute responsabilité pour toute conséquence, directe ou indirecte, des éventuelles anomalies de fonctionnement du programme de fidélité, quelle que soit leur cause. Ainsi en cas d’anomalie résultant notamment d’une erreur technique ou matérielle évidente ou d’un bug informatique, le titulaire de la carte de fidélité CLUB CRESCENDO ne pourra pas en exiger le bénéfice, ni en demander le remboursement.

Dès que cette anomalie aura été découverte ou portée à la connaissance de CRESCENDO RESTAURATION, cette dernière procédera à la régularisation des avantages liés au programme de fidélité sur demande du titulaire de la carte CLUB CRESCENDO s’il y a lieu.

X – MODIFICATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES

Les présentes conditions générales sont susceptibles d’évolution et de modifications, à tout moment et sans préavis de la part de la société CRESCENDO RESTAURATION.

Pour prendre connaissance des éventuels changements qui auraient été apportés aux présentes conditions, le titulaire pourra consulter les conditions générales sur le site internet www.crescendo-restauration.fr  ou en demander un exemplaire à jour auprès d’un restaurant participant.

XI – INFORMATIQUE ET LIBERTES

En souscrivant au Programme de Fidélité CLUB CRESCENDO, l’adhérent consent à l’utilisation des données personnelles qui le concernent par la société CRESCENDO RESTAURATION et les sociétés qui exploitent des restaurants sous l’enseigne CRESCENDO.

Les données personnelles qui sont collectées dans le cadre du programme CLUB CRESCENDO, notamment au travers de tous questionnaires, signalées d’un astérisque, ou de l’utilisation de la Carte CLUB CRESCENDO lors de chacun des passages en caisse, sont obligatoires et nécessaires pour bénéficier des différents avantages du Programme CLUB CRESCENDO, et permettent à CRESCENDO de mieux connaître l’adhérent ou de lui adresser des informations et des offres personnalisées en fonction de ses achats, de ses attentes…

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à : CRESCENDO RESTAURATION SA pour la ou les finalités suivantes : Gestion de la relation client, prospection, fidélisation clients. Le ou les destinataire(s) des données sont : Service Clients et restaurants Crescendo.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui le concernant. Il peut accéder à ces informations en s’adressant à : CRESCENDO RESTAURATION SA - Agropole BP 330 – 47931 AGEN CEDEX 9 ou par email. L’adhérent peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant. Pour en savoir plus, l’adhérent peut consulter ses droits sur le site de la CNIL.

En communiquant ses coordonnées et sauf opposition de sa part, l’adhérent accepte de recevoir, par courrier postal ou électronique, toutes informations concernant les produits et services de la SA Crescendo restauration.

XII – RECLAMATION SUR L’OCTROI DES AVANTAGES FIDELITE CLUB CRESCENDO

Pour l’octroi des points Fidélité seule la mention du ticket de caisse fait foi.

Cependant, en cas de réclamation, l’adhérent pourra adresser une demande écrite à : SA CRESCENDO RESTAURATION – Carte de Fidélité – BP 330 – 47931 AGEN CEDEX 9. Cette demande devra être accompagnée des pièces justificatives en original et comprendre les coordonnées complètes de l’adhérent. Cette réclamation devra être formulée dans un délai de deux mois à compter du dernier passage en caisse.

En cas de problème informatique ou d’oubli de présentation de la carte fidélité, il s’avère impossible par mesure de sécurisation de notre système de créditer une carte de fidélité.

XIII - ACCEPTATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES

Le Titulaire reconnait avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales d’adhésion au programme fidélité CLUB CRESCENDO.

XIV - ATTRIBUTION DE JURIDICTION ET DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales d’utilisation sont soumises exclusivement au Droit français. A défaut d’accord amiable entre les parties, tout litige ou contestation sera de la compétence exclusive des tribunaux d’Agen.

 

 

 

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