J'aime Votre avis nous intéresse Recrutement INSCRIPTION NEWSLETTER

Pour des nouvelles fraîches et gourmandes,
abonnez-vous à notre newsletter !

header_newsletter

dans la presse

Retour à la liste

19/07/2017
Ouverture Les comptoirs d'Alice et Jules à Saint Nazaire

Installé dans la galerie commerciale du Leclerc depuis 2002, le restaurant de la franchise Crescendo a déménagé en face du Burger King. Il ouvre mercredi 19 juillet, avec un nouveau concept et un nouveau nom : Alice et Jules.

Anciennement installé dans la galerie du Leclerc, le restaurant Crescendo a dû déménager face au Burger King pour laisser la place à un futur Espace culturel.

« L’occasion d’ouvrir notre propre resto », lance Carine Shafroth, responsable communication de l’enseigne. La franchise a profité de ce déménagement pour lancer un nouveau concept, nommé Alice et Jules. Simple restaurant self-service auparavant, il devient aujourd’hui boulangerie/pâtisserie d’un côté et buffet à volonté de l’autre.

Il ouvrira ce mercredi 19 juillet, dès 6 h 45 pour la boulangerie et dès 11 h 45 pour le buffet.

Source : Ouest-france.fr http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/saint-nazaire-le-restaurant-alice-et-jules-ouvre-ce-mercredi-5141174

spécial groupes

Nos restaurants accueillent les groupes et proposent des menus à base de produits frais. en savoir +

enfants

Chez Crescendo, les enfants découvrent le goût par les produits frais. en savoir +

recrutement

Vous êtes dynamique, vous avez le goût du terrain et du contact humain, vous aimez cuisiner des produits frais… Rejoignez l'équipe Crescendo ! en savoir +