J'aime Votre avis nous intéresse Recrutement INSCRIPTION NEWSLETTER

Pour des nouvelles fraîches et gourmandes,
abonnez-vous Ă  notre newsletter !

header_newsletter

dans la presse

A LA UNE

19/07/2017
Ouverture Les comptoirs d'Alice et Jules Ă  Saint Nazaire

Installé dans la galerie commerciale du Leclerc depuis 2002, le restaurant de la franchise Crescendo a déménagé en face du Burger King. Il ouvre mercredi 19 juillet,…

Lire la suite

23/12/2015
A table avec Crescendo

La chaîne de restaurants Crescendo vient de franchir le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte 66 restaurants en France.   C'est un nom bien connu en Lot-et-Garonne. En effet, chaque Agenais a déjà mis les pieds, au moins une fois, y…

Lire la suite

23/07/2015
L'avis du Petit Futé

    Il y a des adresses futées qui se cachent dans les chaines de restaurants. C'est le cas de celle-ci à l'entrée du Carrefour de Pamiers. Cette chaîne a pour leitmotiv de proposer des produits frais, préparés devant vous cuisine de…

Lire la suite

02/09/2015
Crescendo va recruter sur place

La première cafétéria de Cahors ouvrira début mai. Pour la société Crescendo ce sera le 65e restaurant. La volonté des dirigeants est de privilégier le recrutement local. Entre 25 et 30 personnes seront embauchées. Crescendo mercredi 3…

Lire la suite

22/10/2014
Crescendo : le premier restaurant ouvrira en 2015

Cahors aura -enfin- une cafétéria. Depuis trente ans des projets étaient évoqués sans que les dossiers n'aboutissent. cette fois le groupe Crescendo s'installe devant le Drive Leclerc.   Trente ans. Depuis trois décennies, la question au…

Lire la suite

28/04/2014
Crescendo restauration comporte 64 restaurants

Crescendo restauration a ouvert deux nouveaux restaurants à Romorantin-Lanthenay (41) et Aire-sur-l'Adour (40). Celui situé en Sologne comprend 210 places réparties sur deux niveaux. Il est géré par Etienne Hubert. Quant au restaurant du Sud-Ouest, il est par…

Lire la suite

18/12/2013
L’américain mise sur la baguette française

Crée en 1992 par le Franco-Américain Christopher Shafroth, Crescendo a ouvert son premier restaurant en 1992. Depuis 61 autres ont vu le jour à travers la France, notamment dans les galeries marchandes. A compter de mai, Crescendo prendra un nouveau tournant en son concept…

Lire la suite

03/11/2012
Nos Talents Aquitains

Dans le monde de la restauration, Christopher Shafroth, à la tête de Crescendo, milite pour la valorisation des produits frais et locaux dans ses restaurants. Après des études d'économie à l'université de Virginie, Christopher Shafroth de…

Lire la suite

31/07/2012
Ouverture du 58e Crescendo

Crescendo Restauration vient d'ouvrir son cinquante-huitième établissement à Thionville (57) dans le centre commercial Leclerc. Répartis sur deux niveaux, il dispose de 260 places et une terrasse pouvant accueillir 70 personnes. Ouvert tous les jours de 8 heures 30…

Lire la suite

05/10/2011
Dix nouveaux emplois pour de bons petits plats

Après quinze ans d'implantation à Espace 50 à Carrefour à Lescar, le restaurant Crescendo a non seulement procédé à la modernisation de l'agencement du restaurant, mais aussi revu son buffet et ses menus. 90 % des produits cuisinés le…

Lire la suite

spécial groupes

Nos restaurants accueillent les groupes et proposent des menus Ă  base de produits frais. en savoir +

enfants

Chez Crescendo, les enfants découvrent le goût par les produits frais. en savoir +

recrutement

Vous ĂŞtes dynamique, vous avez le goĂ»t du terrain et du contact humain, vous aimez cuisiner des produits frais… Rejoignez l'Ă©quipe Crescendo ! en savoir +