Contrôleur de gestion H/F – Agen – Siège social

Contrôle de Gestion H/F

Crescendo

Estillac

CDI

A partir de 3000€

Avantage:

À PROPOS DE CRESCENDO

Des plats chauds préparés le jour même devant les clients … le Show du chaud c’est Nous ! De vrais légumes, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! Et à volonté ! Des pâtisseries confectionnées sur place pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles ! Une large gamme de produits frais et locaux cuisinée dans un cadre design et chaleureux !

REJOINDRE CRESCENDO, C'EST

L’opportunité d’intégrer un Groupe (CRESCENDO RESTAURATION) en pleine expansion.

Se donner la chance d’évoluer rapidement.

Faire partie d’un Groupe aux valeurs humaines fortes : Humilité, Investissement, Plaisir !

Crescendo Restauration, c’est l’avantage de travailler dans un Groupe où chacun compte !

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS

Rattaché(e) au secrétaire général vous devrez:

Elaborer un reporting périodique adressé à la direction générale, un reporting opérationnel par enseigne et par périmètre, Garantir la fiabilité des données financières, Mettre à disposition des outils et analyses nécessaires au pilotage de l’activité, Manager le processus de construction budgétaire : élaboration et révision des prévisions, Surveiller et analyser les écarts entre les objectifs prévisionnels et les réalisés, Proposer si nécessaire des actions correctives en collaboration avec l’exploitation, Réaliser des études financières

CE QUE NOUS ALLONS VOUS APPORTER

Nous recherchons notre futur(e) contrôleur de gestion pour notre siège social.

Votre profil

Diplômé d’un Bac +5 de type Ecole de commerce, DCG, DSCG, vous bénéficiez de 2 à 5 ans d’expérience réussie. Vous êtes rigoureux et organisé tout en ayant des qualités de communicant et une capacité d’anticipation. Vous avez d’excellentes connaissance en comptabilité et savez élaborer un budget. Vous maîtrisez les outils de bureautique indispensables à votre activité (excel, base de données). Une expérience en restauration serait un plus pour le poste.