RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION H/F, agen

RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION H/F

Crescendo

Agen

CDI

3000€

Avantage: Salaire : 3 000€/mois avec une prime d'un mois sur objectif.

À PROPOS DE CRESCENDO

Des plats chauds préparés le jour même devant les clients … le Show du chaud c’est Nous ! De vrais légumes, préparés, découpés, sautés, poêlés comme à la maison ! Et à volonté ! Des pâtisseries confectionnées sur place pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles ! Une large gamme de produits frais et locaux cuisinée dans un cadre design et chaleureux !

REJOINDRE CRESCENDO, C'EST

L’opportunité d’intégrer un Groupe en pleine expansion. Se donner la chance
d’évoluer rapidement. Faire partie d’un Groupe aux valeurs humaines fortes :
Humilité, Investissement, Plaisir

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS

Nous recherchons notre futur(e) contrôleur(euse) de gestion pour notre siège social.

Rattaché au secrétaire général, vos missions seront de :

Elaborer un reporting périodique adressé à la direction générale, un reporting opérationnel par enseigne et par périmètre,
Garantir la fiabilité des données financières,
Mettre à disposition des outils et analyses nécessaires au pilotage de l’activité,
Manager le processus de construction budgétaire : élaboration et révision des prévisions,
Surveiller et analyser les écarts entre les objectifs prévisionnels et les réalisés,
Proposer si nécessaire des actions correctives en collaboration avec l’exploitation,
Réaliser des études financières.

CE QUE NOUS ALLONS VOUS APPORTER

En contrepartie, nous vous proposons un poste clé dans un groupe solide et en pleine expansion, des missions évolutives, de nombreux projets à mettre en place, une écoute et une équipe chaleureuse dans laquelle il fait bon travailler.

Votre profil

Diplômé d’un Bac +5 de type Ecole de commerce, DCG, DSCG, vous bénéficiez de 2 à 5 ans d’expérience réussie.

Vous êtes rigoureux et organisé tout en ayant des qualités de communicant et une capacité d’anticipation.

Vous avez d’excellentes connaissance en comptabilité et savez élaborer un budget.

Vous maîtrisez les outils de bureautique indispensables à votre activité (excel, base de données).

Une expérience en restauration serait un plus pour le poste.