Votre avis nous intéresse Recrutement INSCRIPTION NEWSLETTER

Pour des nouvelles fraîches et gourmandes,
abonnez-vous à notre newsletter !

header_newsletter

dans la presse

Retour à la liste

19/12/2019
25 ans d’ancienneté pour 3 salariées de Feurs

De gauche à droite : Christine Ferreol, Expert Métier Service, Marie-Pierre Crozet, adjointe, Nadine Chaffal, employée polyvalente et Sébastien Facchetti, Directeur du restaurant.Le 25 octobre, le restaurant Crescendo qui aime travailler avec des produits frais et régionaux et des prix contenus, sous la houlette du directeur Sébastien Facchetti, dans une ambiance très familiale, remerciait et décorait 3 salariées.

Marie-Pierre a connu plusieurs exploitants sur le site de Feurs, elle est la mémoire du restaurant, elle adore voyager et faire de bon resto. Avec 25 ans de bons et loyaux services, elle a le droit à la médaille d’argent, elle explique «  Crescendo m’a fait grandir et épanouir, je me suis éclatée et j’ai avancé ». La seconde salariée, Nadine, a été récompensée pour 25 ans de bons et loyaux services également. Elle a été la voisine du directeur à Boën pendant quelques années, elle a elle aussi connu les enseignes Wintch, Mélodine et Crescendo. Sa sœur jumelle a également travaillé pendant quelques années au restaurant, elle maîtrise aussi bien le froid salé que le froid sucré, elle sait même faire des crêpes, des cafés et des grillades. Christine qui a également été récompensée, a trois petits enfants, Noémie, Cléa et Roseline. C’est une fana des voitures électriques, elle reçoit la médaille d’or pour 35 ans de travail.

 

Source : la tribune le progrès Rhône Alpes

spécial groupes

Nos restaurants accueillent les groupes et proposent des menus à base de produits frais. en savoir +

enfants

Chez Crescendo, les enfants découvrent le goût par les produits frais. en savoir +

recrutement

Vous êtes dynamique, vous avez le goût du terrain et du contact humain, vous aimez cuisiner des produits frais… Rejoignez l'équipe Crescendo ! en savoir +